Une crampe de qualité ! (Paladin ) Vekiah - Vindicte

Bonsoir.
Je pense que je suis dans la bonne section pour me présenté  du coup je vais commencé , soyer indulgent je  n'est pas l'habitude de faire ça. Merci 

Pseudo :
Mon avatar est Vekiah , Humaine paladin lvl 110, J'ai commence le jeux en 2008 si je me rappelle bien. J'ai faitbeaucoup de coupure 
au fil des extensions car je ne trouvais pas l'envie de continuer certaine extensions par manque d'intéressement. 

Classe : 
Je joue donc paladin depuis mes début variant entre Pala prot et Pala vin. Je suis dorénavant pala vindicte depuis Pandaria.

Expérience pve:
J'ai commencer a raid tard sous cataclysme étant trop jeune pour les précédente extensions , Ne trouvant pas de guilde vraiment 
investie je ne trouver plus l'envie de continuer a être investie dans le jeux ce qui fait que niveaux historique Pve  on va dire que 
c'est pas fou. Je vous laisse juger  https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... une/vekiah . Apres mes anciens  Gm Babou et Oseelune
pourront vous dire un peu plus de mon gameplay.

Métier:
Mon main est Alchimie / Herboristerie 800 . Venant de migrais je n'est apportés que mon paladin du coup on verras pour les rerolls
une prochaine fois.

Disponibilités:
Etant au chômage depuis peu je pense que niveaux temps je ne suis pas trop prit , et cela pendant un certains temps préparent mon 
concours de police qui n'est que en 2018. Du coup pour les soirs de raid une grande disponibilités de ma pars.

Pourquoi votre guilde  :
Humm.. premièrement vous m'avait voler mes deux Gm Osselune et Babou qui venait de migrais  sur Elune et que pour une fois
j’étais dans une guilde avec des ambitions et avec une bonne ambiances.
deuxièmement il mon dit beaucoup de bien sur votre guilde et ceci et rare de la part de ces petite catin .
Apres ces aussi une de mes envie de reprendre wow en cette fin d’années et il mon proposait de postuler dans  votre guilde
ayant fait deux soir de raid avec vous lors de Raid Héro , je trouve l'ambiance très sympathique et je retrouve un peu de cette magie 
que j'avais trouvés dans mon anciennes Guilde Blob fish . Alors voila aujourd’hui je me présente a vous et  souhaite vous rejoindre .

Je reste a votre disposition pour toute questions ou autre information a mon sujet .

Re: Une crampe de qualité ! (Paladin ) Vekiah - Vindicte

Yo Vekiah , bienvenue sur le forum !
Merci pour ta candidature !
Comme je te l'ai dit sur TS pour le moment , je te laisse reprendre des sensations sur le jeux avec ton paladin =)
Et on fera le nécessaire sur Anthorus pour te laisser ta chance et commencer le patch avec nous.
En attendant continue de faire tes HM avec nous rattrape ton AP , ton stuff , ton skill :p et on approfondira cette apply !
Je t'ajouterais sur les Event au moment des nouveaux raid , GL pour ta  candidature !