Re: [GUERRIER] Ôrrôrin - Fury

Salut Ôrrôrin,
Bienvenue en période de test dans la guilde.
La première soirée avec nous s'est bien passée : bon faut dire qu'on a roulé sur l'instance hier, plus un first down donc tu as eu le droit au côté bonne ambiance /  tout va comme sur des roulettes (on verra sur Sass'zine à mon avis on va bien en chier et ça gueulera un peu plus sur TS^^).
Comme le dis Arya tu as fais ton boulot, c'est uniquement les boss moins maîtrisés où il a fallu des ajustements : je me rappelle t'avoir indiqué en /w de demander un CD sur le tir accéléré des sœurs pour ta survie; tu as eu des échanges sur l'hôte concernant le placement des cris des prêtresses; Tu as bien pris les conseils et tu étais dans l'échange, ça me va comme mentalité. D'ailleurs nous on préfère que les membres se manifestent quand ils ont des questions sur la maîtrise du combat plutôt que de répéter les erreurs, car en MM pour le progress ça ne pardonne pas. Tu verras que si ce n'est pas le cas on n'hésite pas à préciser nominativement sur TS quand on voit quelqu'un se planter histoire de recadrer tout de suite plutôt que d'ajouter 5 trys pour rien à tout le monde.
J'aimerai avoir ton retour sur la soirée d'hier :)
et bien entendu bonne chance pour ta candidature

Re: [GUERRIER] Ôrrôrin - Fury

Salut Ôrrôrin, pour avoir raid avec toi sur Maiden mythique, tu es une personne qui a le bon état d'esprit et c'est une bonne chose!!
Tu discutes sans cesse avec moi ( qui était là pour dépanner en cas ) et surement Jakkens, afin d'améliorer des choses quand il y a besoin! 
tes logs en Fury sont vraiment convenables d'autant plus 
Je te dis donc gl pour la suite !