[GUERRIER] Ôrrôrin - Fury

Bonjour à tous,

Je me permets de venir aujourd'hui devant vous pour vous proposer ma candidature en tant que Guerrier Fury dans votre guilde.

Pseudo :
Mon avatar est Ôrrôrin, Guerrier Tauren Fury lvl 110. j'ai commencé le jeu en Février 2004, et j'ai toujours jouer de façon continue sur le jeu notamment pour raid 3 fois par semaine lundi/mercredi/jeudi. Cela me permet d'avoir u temps à côté pur la famille (3 enfants) et le boulot. J'ai 460 jours de played sur mon Guerrier, +100aine avec tous mes rerolls. J'ai clean quasi tous le contenu proposé jusqu'ici en PvE depuis plus de 10 ans. Sinon, je m'appelle Jérôme, j'ai 40 ans, et Fonctionnaire.

Classe : 
Donc je joue Guerrier Fury depuis mes débuts dans WoW, et je n'ai quasiment jamais change de spé depuis la création du jeu, sauf 2-3 raids où la spé Armes était loin devant. Sur cette extension et plus sur le prochain palier (T21), je resterai Fury car le 4P T21 Fury est énorme et notre talent Saccager va faire des miracles.
Sinon j'ai un reroll Pal Vindicte 916, un DK impie 910, un Chamélio 900 ... J'adore reroll ? Non mais j'adore les HF et donc je dois multiplier les rerolls pour certains HF, notamment ceux des métiers ^^

Expérience PvE : 
Donc comme j'ai dit, j'ai quasiment toujours raid et quasi tout clean depuis mes débuts en raid sur Onyxia. j'ai fais quelques pauses de 1-2 mois à chaque fois pour chaque naissance de mes enfants. Sinon, pas de réelles longues pauses. je suis quasi "addict" à ce jeu.
Vous expérience sur cette extension est la suivante : ToS 3/9 MM, NH 9/10 MM, HoV 3/3 MM, Cauchemard 7/7 MM
pour mes débuts, le reste est ici :https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... %b4rin/pve

Métier : 
Mon main est Enchanteur/Joaillier 800. Pour mes rerolls, j'ai Alchimiste 800, Forge 800, Ingénierie 800 pour le moment

Disponibilités :
Comme j'ai dit, depuis plus 10 ans j'ai toujours les mêmes disponibilités lundi/mercredi/jeudi, mais sinon, j'ai une femme assez cool qui peut me libérer pour des organisations particulières.

Pourquoi Epsylon ?
Toujours d'abord, je souhaite revenir dans l'Alliance (je préfère les Nains aux Taurens) et sur un serveur PvE (je hais le PvP sauvage)
Ensuite, je cherche une guilde qui à de l'ambition, des performances intéressantes et prometteuses tout en ayant un temps de jeu réduit. Bref, je souhaite évoluer dans une structure solide, stable et ambitieuse. Tout comme Epsylon.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre.

A+
Ôrrôrin

Re: [GUERRIER] Ôrrôrin - Fury

Bonjour Orrorin (ne m'en veut pas pour les accents :p ),

Tout d'abord bienvenu a toi sur le forum et merci de l'attention que tu porte à Epsylon.

Je laisserai le côté technique à d'autre plus qualifié, moi ce qu'y m'intéresse au risque de paraître chiant, mais je souhaite le bien de la guilde avant tout:

1- Je constate que tu as fais pas mal de guilde, en tout cas de postulation en 1 an, pourrais tu m'en dire plus ? 

2- Pourquoi vouloir quitter ta guilde que tu as rejoint il y a à peine 2 semaine ? 

3- Dans une de tes postulation, tu abandonne l'apply car quelqu'un te questionne sur ton dps "faible", ce que je me dis moi, c'est que soit tu as mal pris sa 

remarque sur ton dps, soit que comme tu le dis tu n'aura pas le dps suffisant, auquel cas tu ne souhaite pas l'améliorer. Du coup si l'une de mes deux 

interprétation est vrai, dans tout les cas ça risque de poser problème dans une guilde soucieuse de progresser. 

Ps: Je suis tombé sur ton blog, pas trop mal ;).

Voilà dans l'attente de tes réponses, je te souhaite tout de même gl pour ta candidature.
Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi.

io
merci de ton interet pour notre guilde
j'attend de voir ta reponse aux questions de darkann surtout la 3 eme etant donné que le peu de log que j'ai pu voir tu a un dps assez leger par rapport a ton stuff
Loin de vouloir critiquer , tu postule dans une guilde qui evolue en MM et tu va devoir migrer + changer de faction on pourra pas te promettre de place, sachant que j'te l'ai dis en wisp war c'est pas notre plus grosse prio a moins qu'il envoie un sacré steack

Bonjour à tous,

Je vais essayer d’être le plus complet dans mes réponses :

1- Je constate que tu as fais pas mal de guilde, en tout cas de postulation en 1 an, pourrais tu m'en dire plus ?

En effet depuis quelques temps, c'est la hess !!!
  • J'ai donc quitte Haeven Dream sur Kirin Tor à cause d'un GM/RL. En effet, il s'agissait d'un RL qui n'arrêtait pas de nous gueuler dessus lors des wipes que nous causions en Raid. En gros, ça pouvait aller à "vous savez pas jouer vos persos" à "vous êtes tous des grosses merdes". Et j'avoue qu'à 40 ans, se faire parler dessus comme ça par un jeu de 27-28 ans, même si j’accepte les remarques, un soir j'ai craqué.
  • Je choisi d'aller chez Disband (Hyjal), et là rebelote, l'histoire se répéte. Un RL qui guele sur les gens. basta, c'est pas ce que je recherche dans un jeu.
  • Dernièrement j’intègre une guilde sur sur Kael'Thas : Check Raise. Tout se passe à merveille, mais lors d'une discussion anodine avec le GM, il m'apprend que la guilde va surement raider les dimanches en lieu et place du lundi. personnellement depuis 10 ans que je joue, je raid toujours les mercredi/jeudi/lundi, et je recherche le plus souvent une guilde qui raid ces 3 jours là, car je veux vraiment m'impliquer dans un roster, et je pense que pour être performant sur un raid il faut être là tous les soirs de trys.

2- Pourquoi vouloir quitter ta guilde que tu as rejoint il y a à peine 2 semaine ?

Comme je l'ai dit plus haut, je ne raid que 3 soirs par semaine, et ce que je recherche c'est le plus souvent une guilde qui à les mêmes dispos que moi. C'est important pour s'impliquer pleinement dans un roster, participer à tous les raids avec la guilde pour faciliter son intégration et créer de frais relations IG avec chacun.

3- Dans une de tes postulation, tu abandonne l'apply car quelqu'un te questionne sur ton dps "faible", ce que je me dis moi, c'est que soit tu as mal pris sa remarque sur ton dps, soit que comme tu le dis tu n'aura pas le dps suffisant, auquel cas tu ne souhaite pas l'améliorer. Du coup si l'une de mes deux interprétations est vrai, dans tout les cas ça risque de poser problème dans une guilde soucieuse de progresser.

Non, en fait quand j'ai postulé, oui j'avais eu des remarques sur mon DPS faible. Je ne l'ai pas mal pris, je te rassure. mais je savais que mon problème de DPS provenait de mon souci de stuff que je pouvais avoir à l'époque. Mais cela fait 3 semaines voir 1 mois que j'ai bien up ce  dernier. je suis maintenant ilvl 929, mais j'ai surtout de bonnes stats hâte et maîtrise indispensable pour un guerrier Fury. la nouvelle monnaie d'Argus que j'ai farm, m'a aidé à pas up tout cela, notamment avec un joli Arcanocristal 920 looté de cette façon. En fait quand je postule, je recherche tout de suite à être performant dans une guilde, à ne pas être un boulet. En effet, le premier contact qu'on a avec un apply est souvent essentiel, et je ne veux pas le rater. Aujourd'hui, j'ai bien up mon stuff et retravaillé mon DPS pour être plus performant. De plus le 4P T21 se présente comme énorme sur le Fury et j'ai hâte d le tester.

Vous trouverez i-contre les logs de nos trys d'hier soir sur les sœurs, et je pense que je me suis plutot bien débrouillè. Même si je sais que je peux encore progresser sur certains points, et c'est toujours au contact de bons joueurs que je cherche tout le temps à progresser car je hais me retrouver au fond d'un kiki ^^ : https://www.warcraftlogs.com/reports/nX ... =5&wipes=1

Ps: Je suis tombé sur ton blog, pas trop mal
Image
.
Merci mais ça fait des années que je le tiens plus à jour : les enfants c'est très chronophages ^^

Voilà pour mes réponses.

Salut à toi copain war ! Moi c'est Vinitia(Veltias IG) ou Vini si tu souhaites être intime avec moi , je suis une sorte de *sous off* dans la guilde ou j'ai aussi longtemps géré les cacs et anciennement à ça War dps aussi .
J'ai pris mon temps avant de post sur ton apply ou j'ai préféré me pencher sur tes logs au préalable pour voir directement avec toi ce qui est bon et mauvais .
Donc voila la première chose que j'ai regardé ce n'est pas ton dps mais plutôt ta survie en général , j'ai pris comme exemple ton  plus long try sur les sisters MM sur les logs que  tu nous as link . La pierre de soin est présente c'est une bonne chose , la seule chose qui me chagrine un peu c'est l'utilisation de ton unique cd def de war fury que tu n'as utilisé qu'une seul fois . Tu as un cd court dessus et il faut pas hésiter à l'utiliser pour alléger la mana de tes heals même sur des dégâts non létaux , sur un boss comme les sisters qui est très manavore et endurant pour tout le raid chaque détails comptent et tes heals n'en seront que plus heureux ^^ .
Maintenant en terme de dps , tu maintiens un 953k dps sur un fight long avec un ilvl de 928 , ça ne me choque pas cela reste correct étant donné que vous n'êtes pas arrivés jusqu’à ta phase d'exec . Donc sur le points des chiffres brut tout vas bien . 
Je note aussi ce logs ci que j'ai pris plaisir à regarder : https://www.warcraftlogs.com/reports/nX ... ity=236480
Ne prendre que 1 glaives de la soirée sur un boss non encore maîtrisé par la guilde je dis chapeau l'artiste et je te demanderais même de donner des cours à certains de notre guilde qui tombent encore de ça au moindre try :p  
Donc voila moi j'ai fais plus une analyse en bref de ce que tu peux nous apporter et je ne vois rien qui pourrais t’empêcher de faire une apply chez si ce n'est cette petite histoire de cd def que tu pourras améliorer rapidement (ce que je te souhaite) . On vas attendre de la part d'un war et surtout d'un fury d'être au top niveaux switch ect , la mobi du war le permet et tu n'as pas la contrainte d'avoir une colossus de up :) .
Et en parlant de spé arme . Une double spé  viable à nous proposer ? 
Enfin voila voila , ce sera tout pour moi je te souhaite bonne chance pour ton apply et t'invite quand même à réfléchir sur ta migration de serveurs/race au plus vite . 
Salut à toi ! 

Merci pour tes réponses Vinita.

Concernant le CD def du war, c'est justement un CD qui peux aider le raid en cas d souci et en général, je ne l'utilise que lorsque le RL le demande. je trouve un  peu bête de l'utiliser juste pour moi essentiellement si je suis dans la merde. Donc oui, en général j'attends qu'on me demande de la placer, sauf si je vois que c'est vraiment la seule chose qui pourrait me faire survivre ^^

Pour la spé Armes, elle est viable car j'ai un ilv de 930 de mémoire (un peu plus que ma main spé Fury), mais je n'ai pas les bon legs, notamment la tête qui est vraiment le gros plus de cette spé. Après le pense qu'avec le 4P T21, la spé Fury va être vraiment puissante.

Pour la migration, je suis tout à fait prêt à le faire car je veux vous prouver que je suis réellement motivé pour vous rejoindre. Si tu penses à une question d'argent notamment, je peux assumer ce transfert sans mettre les finances de la famille à mal ^^

Pour la partie dps je suis plutôt d'accord avec vini ( Dieu sait que ca arrive jamais ). De mon point de vue en tout cas c'est pas tellement une priorité, et au

pire des cas, ça ce corrige alors que quelqu'un qui arrive à suivre une strat et à ne pas ce prendre de dégâts useless c'est déjà plus difficile. Comme l'a dis 

vini plus haut. En tout cas me concernant, je demande à voir.

La décision reste évidemment aux off, mais de ton côté réfléchie quand même à la possibilité que tu ne soit pas "gardé" et par conséquent est tu près à

prendre le risque de migrer quand même ? M'enfin si tu es sûr de toi ça devrais pas poser de problème :).

Je te souhaite bonne chance dans ton apply et peut être a bientôt :).

Darkann.
Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi.