[GUERRIER] Ôrrôrin - Fury

Bonjour à tous,

Je me permets de venir aujourd'hui devant vous pour vous proposer ma candidature en tant que Guerrier Fury dans votre guilde.

Pseudo :
Mon avatar est Ôrrôrin, Guerrier Tauren Fury lvl 110. j'ai commencé le jeu en Février 2004, et j'ai toujours jouer de façon continue sur le jeu notamment pour raid 3 fois par semaine lundi/mercredi/jeudi. Cela me permet d'avoir u temps à côté pur la famille (3 enfants) et le boulot. J'ai 460 jours de played sur mon Guerrier, +100aine avec tous mes rerolls. J'ai clean quasi tous le contenu proposé jusqu'ici en PvE depuis plus de 10 ans. Sinon, je m'appelle Jérôme, j'ai 40 ans, et Fonctionnaire.

Classe : 
Donc je joue Guerrier Fury depuis mes débuts dans WoW, et je n'ai quasiment jamais change de spé depuis la création du jeu, sauf 2-3 raids où la spé Armes était loin devant. Sur cette extension et plus sur le prochain palier (T21), je resterai Fury car le 4P T21 Fury est énorme et notre talent Saccager va faire des miracles.
Sinon j'ai un reroll Pal Vindicte 916, un DK impie 910, un Chamélio 900 ... J'adore reroll ? Non mais j'adore les HF et donc je dois multiplier les rerolls pour certains HF, notamment ceux des métiers ^^

Expérience PvE : 
Donc comme j'ai dit, j'ai quasiment toujours raid et quasi tout clean depuis mes débuts en raid sur Onyxia. j'ai fais quelques pauses de 1-2 mois à chaque fois pour chaque naissance de mes enfants. Sinon, pas de réelles longues pauses. je suis quasi "addict" à ce jeu.
Vous expérience sur cette extension est la suivante : ToS 3/9 MM, NH 9/10 MM, HoV 3/3 MM, Cauchemard 7/7 MM
pour mes débuts, le reste est ici :https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... %b4rin/pve

Métier : 
Mon main est Enchanteur/Joaillier 800. Pour mes rerolls, j'ai Alchimiste 800, Forge 800, Ingénierie 800 pour le moment

Disponibilités :